Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Le nouveau site favori de DSK...

On en parle là : http://www.leparisien.fr/societe/le-site-qui-pousse-a-l-a...

Il paraît qu'il y a plus de 2 000 préinscrits... Le principe est énorme: un MEETIC de femmes et hommes mariés. De la baise adultérine décomplexée. C'est un peu comme une réunion UMP où on dirait "un arabe ça va, c'est quand il y en a plusieurs que..." bon, c'est un mauvais exemple (mais un bon procès), mais vous voyez le principe.

Je vous recommande la lecture de l'article en entier, pour des verbatims de bravoure tels que  "Notre cible, ce sont les 25-45 ans qui veulent aller voir ailleurs parce qu’ils aiment le risque et l’amusement ou que le mariage ne comble plus, détaille encore le dirigeant". Le risque et l'amusement, comme ces choses là sont dites. Y a aussi quelques citations d'un sociologue du couple, des fulgurances qui valent à peu près celles de mon coiffeur (ah tu sais, les femmes... Hein... On n'est pas de bois non plus, hein).

En lien annexe, il y a "l'infidélité: un vrai marché", j'ai pas encore osé. Lire l'article, je veux dire.

Demain, nous achèterons Libé pour le cahier livres, qui fait défaut au Parisien (mais quand même y a un horoscope, alors faut voir)

Commentaires

Enchanté également
Je plussoie sur l'horoscope du Parisien que je lis religieusement tous les matins dans mon bar PMU.
Et perplexe sur la notion d'infidélité qui n'existait jusqu'ici que lorsqu'elle était découverte ! Aujourd'hui ça devient non seulement un présupposé mais une nouvelle façon de vivre en couple en gardant sa liberté. Un compromis de plus il faut croire. c'est moche.

Écrit par : Lafilleacentsous | 04/10/2009

Les commentaires sont fermés.