Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2009

Monsieur Hulot devrait prendre des vacances...

Ce matin sur Inter (je sais je sais, ce blog est trop unisource, demain je fais un truc sur Delahousse dans Voici qui a posé torse nu...) il y avait Nicolas Hulot. Guillon l'a rhabillé pour l'hiver (veste coton équitable) avec ses contradictions énergivores.

Surtout, pendant les questions avec les auditeurs, le héraut Hulot s'est défendu d'être instrumentalisé par les entreprises au prétexte spécieux que "mes soutiens sont des mécènes, pas des sponsors, il n'ya pas de contreparties".... Bah voyons, and my ass is it chicken ? Et c'est sans doute pour pas emmerder les spectateurs qui vont se ruer en masse demain voir "le syndrôme du Titanic" (perso, je fais l'impasse) qu'il a caviardé les scènes trop catastrophistes mettant directement ou indirectement en cause les fameux mécènes de sa fondation; à savoir EDF, L'Oréal et TF1 principalement, des gens pour qui l'écologie sera toujours un plaisir, ou plutôt l'écologie c'est simple comme un coup de fil (on s'y perd -le fil- avec tous ces slogans). Et Gadonneix et Jean-Paul Agon ils t'ont pas mis un gros coup de pression? TSSSS, les "vérités qui dérangent" sortent pas toutes sur grand écran, en France.

Demain, donc, on verra s'il faut rhabiller Delahousse, ou voir s'il pourrait pas enlever le bas...

Commentaires

A ma connaissance Le sieur Hulot est tjrs salarié De TF1. Je ne lui jette pas la pierre mais il est inconvenant de mordre la main qui vous nourrit.

Georges Pernoud est qd même plus cool au fond

Écrit par : voilou | 06/10/2009

Ah ? Certes, ce serait inconvenant de faire ça, en fait... Georges Pernoud, le syndrôme Derrick...

Écrit par : Castor Junior | 06/10/2009

Les commentaires sont fermés.