Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2009

Une smart box gratuite

Dans tous les Monoprix, on ne trouve toujours pas la pilule en vente libre, en revanche on trouve des tas de smart box, façon élégante de se décharger du choix du cadeau sur le récipiendaire: prends ta preuve d'amitié ou d'amour et choisis je ne veux pas me planter. Je croyais que la beauté du geste, justement, c'était de choisir.

Mon plus vieil ami et bien plus encore lui choisit de ne pas choisir. Il est brillant travailleur du système et phalène de nuit tendance free jazz, il fourmille toujours de projets d'essais et attend toujours plus de débats. L'organisation en rhizome du web est donc faitespour lui. Son premier post m'a farci le crâne pour une problématique qui me semblait simple, mais je voulais le signaler car il reviendra bientôt avec des projets dingues comme une réponse à Onfray sur le thème "la bible sans dieu fait-elle de nous des laïcs croyants?"...

Amateurs de cogito, c'est là que ça se passe: http://la-boite-a-idees.hautetfort.com

Demain, c'est la fête des lumières à Lyon. Mais comme Diderot n'est pas invité, je resterai à Paris...

Les commentaires sont fermés.