15/09/2009
Ceci est bien une pipe
Manifestement, aux Etats-Unis, sucer, c'est tromper. Pour le législateur, sucer c'est aussi se tromper (ou un truc m'échappe) puisqu'une jeunesse de 17 ans, âge auquel on n'est jamais sérieux, est désormais fichée pour avoir délivré un pompier à un camarade de classe. Figurez vous que pour cet acte délictueux, elle ne doit plus se pointer à moins de 300 mètres de lieux où il y a des enfants. Et elle est donc fichée, comme délinquante sexuelle, à l'onglet "sodomie". De là à penser que ce sont des trous du cul qui gèrent ces fichiers...
Ca paraît dingue, mais l'article est assez détaillé: http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/09/14/incarceree-p...
Donc, aux Etats-Unis, on peut acheter un flingue sans ordonnance, faire reculer une réforme de santé avec un pôle public en prétendant que ça va recréer les couloirs de la mort, mais interdiction de se léchouiller entre jeunes. L'affaire de Clinton et Monica n'a donc pas fait bouger les mentalités d'un iota, nom d'une pipe !
Demain, nous réfléchirons à la question iconocolaste : après un black à la Maison Blanche, les Yankees sont-ils prêts à élire un apologue des pipes ?
15:23 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.