Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

Embellir le monde le rend-t-il moins laid ?

Valérie Boyer. Ce nom ne vous dit rien. Enfin, le nom si, grâce à Laurent Boyer. Bon, mais le prénom et le nom à côté, pour l'heure, c'est inconnu au bataillon. Et bah ça va changer. La preuve : http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-09-21/propos... 

Valérie Boyer, donc, elle est super. Elle a travaillé à la sécu toute sa vie et c'est pour ça qu'elle défend le projet: parce qu'elle sait que les opérations de confort maquillées en chirurgie esthétique coûtent cher à la Sécu (c'est bien, en abuser, ça craint). Par ailleurs, elle vient de Marseille, une région où qu'on sait que l'apparence et bah c'est important.

Donc, elle porte cette loi, même si pour des questions de lobbys elle ne peut pas dire la vraie raison, donc elle prend un prétexte consensuel "protéger les adolescentes des dérives anorexiques" (mon oeil). Et bah moi, si j'étais au Palais-Bourbon, je la voterai cette loi, d'inspiration UMP, once is not custom. Rien que d'imaginer les gueules enfarinés de Bertrand, Chatel, Morano, Hortefeux, Balkany et consorts sans (trop!) de bistouri, j'admets que ça me plaît assez.

Le Who's Who nous précise quand même que Valérie a 47 ans et 3 enfants (Victor, Eve Marie, Eléonore Arcelin) sans indiquer le nom du père. Suspense insoutenable car pour des raisons que je ne m'explique pas, Laurent Boyer est absent du Who's Who. Clairement, il y a une omerta d'Etat pour cacher quelque chose. Mais quoi?

Demain, nous prendrons le train en marche arrière pour répondre à la question philosophique posée en titre et oubliée en route... Mais la réponse est sans doute non. Mais en tout cas ça rend les devantures des kiosques à journaux plus jolies.

Commentaires

Staline aurait à coup sur voté cette loi en grand spécialiste de photoshop qu'il était.
( quoi le parallèle est injuste!!)

Écrit par : voilou | 22/09/2009

L'un l'a fait pour la bonne cause... Le simple fait de faire ce parallèle aurait mériter le goulag, sous le spécialiste de Photoshop, qui a été injustement photoshopé intellectuellement par la doxa et François Furet. Le georgien est complexe.

Écrit par : castor Junior | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.