Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Réservoir Doggy

Ce matin à la radio, chronique de Didider Porte. Il évoque l'interview de Xavier Bertrand à Doggy Célébrités. Evidemment, je n'y crois pas. Un peu gros le coup du teckel à poil ras, c'est une allégorie grossière de son côté Rantanplan, servile même qu'on lui fiche des coups de pompe dans le cul. Malheureusement, internet puis mon marchand de journaux m'ont décillé, unbelievable but true. "Alice, l'amour de ma vie", titre de l'interviouve de Xav'.

Bon, je pense que les politiques devraient avoir un devoir de réserve vis-à-vis de ce genre interview. Même quand Drucker leur pose la question "et vous aimez les chiens?", il ne faut pas répondre. Il y aura toujours un connard de Joseph Messinger ou de Serge Hefez ou autre trouducologue autoproclamé consultant en psy qui vous expliquera que ceux qui aiment les Bergers Allemands sont fascistes, les Pékinois, communistes, les Teckels, sarkozystes et les Pittbuls, moranistes... Donc, faut pas répondre. Pour deux raisons.

La première l'humiliation : en couv', on retrouve Patrick Sabatier et Laure Manaudou, Xavier Bertrand est relégué en sous-titre avec Sophie Davant, de là à dire qu'il fait la pluie et le beau temps à l'UMP...

La seconde, le risque de dire une connerie grosse comme lui: en conclusion, il dit "il n'est pas nécessaire d'avoir un chien pour être Président de la République (scoop!) mais celui qui aime les chiens aime les hommes". Ca me rappelle furieusement le cri de détresse de Stéphanie de Monaco contre la tauromachie: "après tout, les animaux ne sont-ils pas des êtres humains comme les autres?"

Demain, nous chercherons la trace de l'interview d'Arnaud Montebourg à Caméléon Magazine.

Commentaires

Arnaud est aussi dans en kiosque dans méches folles mag:
"je fais ce que je veux comme mes cheveux"

Écrit par : voilou | 24/09/2009

Les commentaires sont fermés.