Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Joseph Messinger est-il un con ?

Cherchez pas, la réponse est oui. Il est venu sur le plateau du Grand Journal. Denisot avait bien fait son plateau, Franck Dubosc, Stéphane Rousseau et Joesph Messinger. C'était la soirée escrocs.

Dubosc, c'est un faux faux-abruti. Il nous sert toujours le décalage entre son image public et sa meurtrissure profonde pour nous faire comprendre qu'au fond, c'est un écorché vif, mais dès qu'une question générale surgit, son intelligence de bulot aussi.

Stéphane Rousseau, au contraire, est un faux con. Il la joue play boy, petit minet chouchou de ses dames, un peu bourrin. Mais, qui a vu "les invasions barbares" est tout de même soufflé de l'épaisseur qu'il donne au fils maudit...

Jospeh Messinger c'est un faux. Tout court. Du toc encore moins vraissemblable qu'un polo Lacoste dans un souk en Turquie. Tout sonne faux dans ses analyses foireuses "le portable main gauche c'est les introvertis, main droite les extravertis", "serre la main avec le pouce à l'ouest tu es un winner, à l'est un loser"... Il consigne ces miliers de conneries dans des dictionnaires des gestes qui vous trahissent.

Le plus étonnant, c'est que ça se vend hyper bien. Mais vraiment. Ca me rappelle un ami qui me disait que si les journalistes de Challenges continuent de publier chaque année cette daube de marronier de "les 100 personnnes les plus riches de France", c'est parce que c'est le numéro qui se vend le mieux. Pourquoi donner de la faience à des pourceaux ?

Demain, nous chercherons à voir comment rééduquer les amputés de la main droite pour qu'ils soient quand même extravertis...

Commentaires

C'est vrai mais ce mec est un GÉNIE (içi, ne nous trompons pas, je parle en terme de revenus engrangés permettant, une bonne fois pour toute, de "donner un nouvel élan à ta carrière").
Faire un best-seller, sur le simple fait d'avoir compris que les gens baissaient les yeux quand ils étaient gênés ou gonflaient le torse quand ils voulaient en imposer, moi je dis RESPECT.
(à ses dire, je crois que les filles qui commentent en mettant des majuscules, parfois, sur des mots, font preuve d'un très nette intelligence)(bon)

Écrit par : Humanfly | 24/09/2009

Les commentaires sont fermés.