08/10/2009
Post sans Mitterrand
Merde, je l'ai mis dans le titre, mais c'est juste que sur le fil de l'AFP, on dénote 789 réactions officielles depuis hier soir au sujet de propos tenus dans un bouquin sorti il y a 4 ans et déterré à propos de Polanski lui même ressorti des 70's... A part ça deux drames.
1/ Herta Muller a été désignée prix Nobel de littérature. Une allemande (de coeur, roumaine de passeport) prénommée Herta, je crains qu'on ne résiste pas à une déferlante de jeu de mots classieux. Pendant ce temps, Philip Roth et sa prostate en berne aurait déclaré après s'être fait coiffer au poteau, "Muller, fallait pas l'inviter".
2/ Jean Sarkozy succède à Devedjian à la tête de l'Etablissement Public d'Aménagement de la Défense. Une nomination amplement méritée pour ce conseiller municipal et conseiller général de Neuilly Sud qui fort de ses bientôt... 18 mois d'expérience pro, méritait bien un troisième poste cumulé à 24 ans quand le chômage des jeunes est au plus haut.
Demain, nous proposerons l'élection de Louis Sarkozy (12 ans) comme conseiller spécial auprès de Jean-François Hébert, chargé de la création d'un musée de l'histoire de France. Maintenant que l'on sait que celle ci commence au 6 mai 2007, on se dit que l'impétrant a un solide dossier...
14:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.