Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Va y avoir du sport...

J'avais oublié que cet OVNI mental revenait chaque année... http://www.jaimemaboite.com/

Tout est dans le titre, mais allez voir sur le site quand même. La course pour sa boîte, le concours du bureau le mieux décoré... Et puis ça, je me permets bassement un copier/coller, mais on fera pas plus fort :

Quelques idées d'entreprises qui ont fêté leur boîte :

- murs de post-it "pourquoi J'aime ma boîte"

- déjeuners thématiques

- boîte à idées

- journée détente (massages...)

- organisation de jeux concours (sur l'histoire de la société, le marché, les collaborateurs...)

- lipdub

- ateliers photo : "qui est qui ?"

- concours du bureau le mieux décoré

- création d'un numéro spécial du journal de l'entreprise

- opération "Vis ma vie" ( à la découverte ou l'échange des différents postes dans l'entreprise)

- concours d'élégance

- journée déclinée sur les hobbies de chacun, etc.

 

Voilà, voilà, parfois la réalité dépasse la fiction...

Demain, heureusement cette blague sera finie.

Commentaires

j'adore et surtout j'imagine avec effroi le "vis ma vie", j'espère que cela pousse jusqu'à la fiche de salaire.

"Chères RH,
Suite à l'opération j'aime ma boite et je vis la vie de mes abrutis de collègues, j'ai noté avec attention que ce blaireau de Roger à la compta gagne trois fois plus que moi. Merci de réajuster tout ce bordel, je vous laisse rebondir, bien à vous."

Écrit par : Humanfly | 09/10/2009

Excellent, ce courrier, je vais transmettre à mes clients !

Écrit par : castor Junior | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.