Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2009

Ca aurait pu être pire...

Ce matin, en me levant, froid. Barbouillé aussi. Alors, je suis les recommandations de l'organisation pour les 20 km et je bois leur eau vitaminée... Il paraît que le doping te fait suer. Dès le premier kilo je dégoulinais... Horrible. Au KM 5, heureusement, je  croise Villepin et lui gueule "te laisse pas faire, tu l'auras Nabot Léon", la foule se marre, pas le Premier minet (il a eu une semaine éprouvante...) et pis bon, cahin caha, tu serres les dents et tu sais que tu battras pas ton record, mais t'en laisse quelques uns derrière, un peu en mode, journée de merde. Je me dis que bon, mon dimanche commence mal, et puis j'entends que Fillon était au Vatican pour la canonisation de la fondatrice des petits Frères des Pauvres... Ouais, là je me dis que j'aurais même préféré finir un marathon dans cet état.

Demain, du coup, j'aurais même pas mal aux jambes vu que je me suis pas défoncé...

Commentaires

Villepin allait (encore) dans le mauvais sens pour que tu le croises ?
(sinon, dans une thématique pas si lointaine, je valide complètement l'image de la médiasphère qui vomit son actu pendant le week-end pour mieux reprendre l'orgie le lundi matin)
(Bon dimanche, donc)

Écrit par : secondflore | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.