Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

Un monde sans publicité...

"C'est aussi impensable qu'un poisson rouge sans bicyclette". Rarement cette maxime de Desproges aura été aussi juste qu'avec ça:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individ...#

Oui, comme ça on pourrait croire que c'est une énième production M6/Libéig, mais non pas du tout, en fait c'est VRAIMENT une pub pour Wilkinson. ET là, je me dis qu'on atteint vraiment un sommet de la classe quand on peut faire une pub pour rasoir féminin sur le thème "c'est ma garden party". Dur à battre, sauf si Orange lance une grande campagne de pub interne sur fond de Dalida avec "moi je veux mourir sur scène".

Demain, nous mettrons une cravate pour emmerder les blaireaux qui ont inventé le friday wear...

Commentaires

Noooonnnnn ! ça ne peut pas être vrai... La preuve que c'est du bidon ? Je ne la connais pas, et je vous assure je les connais toutes.

Écrit par : Gicerilla | 17/12/2010

C'est malheureusement rigoureusement authentique...

Écrit par : Castor Junior | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.