Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2009

Dans la série, "ça ose tout..."

Ce bon vieux Xav' Darcos, en a claqué une belle: "il y a pire que le stress au travail, il y a le stress au chômage".

D'abord, j'ai trouvé ça débile. Et puis j'ai compris ! 25 suicides chez France Télécom, c'est pas bon, alors que des chômeurs qui se suicident, ils arrêtent de piquer les allocs, ils font baisser le taux de chômage et ils donnent du boulot aux pompes funèbres... En espérant qu'ils seront nombreux.

Restera un autre problème pour le ministre des affaires sociales à qui on ne saurait trop conseiller de s'exclamer: "la pire de toutes les angoisses, l'insupportable stress, c'est la vacuité de la retraite"... Et hop, je vais te le règler moi le problème du déficit des retraites ! Avec des idées généreuses comme celles là, je pourrais bien être dircab...

Demain, nous n'irons pas à la FIAC, officiellement pour éviter le stress (en fait, parce que c'est tout pourri)

Commentaires

HAHAHA
moi je suis pleine de vie. Merde, va falloir que je postule chez FT.

Écrit par : Humanfly | 21/10/2009

J'espère que tu sera embauchée... tu feras alors peut être ENFIN cette chouille que tu promets avec force moulinets depuis des plombes...

Écrit par : castor Junior | 22/10/2009

Pour le tiercé gagnant il me manque le passage par la case FT (j'ai décliné l'offre il y a qq années). J'ai déjà le stress chômage, et je vais me rajouter aujourd'hui le stress FIAC. Argh !

Écrit par : Cécile | 22/10/2009

La FIAC.... Rappelons qu'historiquement, la foire était réservé aux esclaves ou aux bestiaux... C'te blague. La FIAC... Pour décompresser, tu as le choix entre le salons des grands crus de Bordeaux, le salon du film X et Art Shopping au Carousel (les coincidences, parfois...)

Écrit par : CastorJunior | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.