Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2009

22, v'la easy jet !

Ce matin, à l'aéroport de Nice après d'excellentes vacances (j'ai même croisé Estrosi, il est plus petit qu'à la télé, mais ça l'a pas empêché de me dire "bonjour" sans regarder si je répondais car il fallait embrasser la vendeuse de pie saladière...) et arrivé au guichet easy jet (le blog de nanti a ses limites...) l'hôtesse me dit "z'avez des bagages en soute ?", je dis non attendu que j'ai tout bien mesuré avant de partir et que ça passe en cabine... Elle m'a sorti un truc orange test et m'a dit "foutez y vos bagages dedans, si ça rentre c'est bon, sinon tant pis"...

Vous l'aurez compris, le truc, minuscule, ne pouvait contenir ma valise, j'ai donc du payer (en vrai, c'est ma copine qui a payé...) 22 euros par valise... Ensuite, on a eu 3/4 d'heure de retard (sans excuse...) et certains types nous sont passés devant car ils avaient payé 25 euros pour être en mode speedy boarding... Ensuite, en vol, tout était payant et la chef de cabine a passé 5 minutes montre en main à faire ses annonces pour annoncer les tarifs des parfums en promal...

Après l'atterrissage, j'étais presque surpris qu'il n'y ait pas un supplément pour récupérer ses valises plus vite...

Demain, nous nous baladerons le nez au vent, mais sans payer de supplément.

Les commentaires sont fermés.