Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

A quand un parti des taxis ?

M'étant couché après l'heure où je me lève habituellement, je suis plus dans la brume que ces pauvres gorilles et aurait du mal à développer une pensée cohérente (d'habitude non plus, mais prenez la bonne résolution d'être moins désagréable...) mais hier, après avoir emprunté un taximètre pour m'emmener d'une soirée à une autre et avoir écouté les résolutions internationales du chauffeur, je me disais que j'aimerai voir pendant les débats politiques, le PT. Non pas le parti des travailleurs avec Gérard Schivardi, inoubliable candidat de 2007, mais le parti des taxis: à défaut d'avoir forcément des mesures, ils ont réponse à tout.

Demain, nous relirons cette note à tête reposée et nous prendrons la résolution de lever un peu le pied en 2010...

Les commentaires sont fermés.