Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2009

Business model

Hier, superbe soirée chez un hôte d'exception (tous mes proches sont d'exception et je vous emmerde) dans le Grand Nord. On a bu un peu et parlé beaucoup, ou l'inverse, ou les deux. Surtout, on a fait un énorme blind test.

Sans me vanter (un peu quand même) j'ai laminé l'opposition en trouvant November Rain des Guns'n'Roses ou les lacs du Conemara qu'on ne présente pas, en une note seulement (et des dizaines d'autres mais on va pas refaire le match). Il doit bien exister un moyen de faire fructifier ce talent comme on dit dans les pubs pour des banques. Oui mais comment ? Je vais en reparler à mon meilleur ami, il bosse quand même dans une boîte dont le slogan est "la qualité par principe" et un type qui peut assumer ça avec aplomb doit pouvoir facilement trouver un moyen d'exploiter mes qualités auditives...

Demain, y a pas école et c'est déjà pas mal.

Commentaires

HAHAHA tu as dégainé avant moi.
Raaaaah, ce slogan " La qualité par principe", je sais pas, ça me fait frissonner partout (mais j'hésite entre de plaisir ou de peur).

Concernant, le blind test, j'ai comme qui dirait l'impression que tu nous a bien arnaqués.
Il n'y a, après tout, que 148 titres dans la bibliothèque de notre hôte, et comme j'ai entendu dire que tu as une très bonne mémoire, et tu es déjà venu chez B.... je crois que tu vois exactement où je veux en venir.

Écrit par : Humanfly | 25/09/2009

Pupuce, tu restes poli, prochain blind test, ou tu veux, trouve une centrifugeuse avec de la variétoche française et même avec 3 000 titres, tu prendras une telle rouste que l'humilité deviendra pour toi une seconde nature...

Écrit par : castor Junior | 25/09/2009

Je prendrai mon ipod, kid's.

Écrit par : Humanfly | 25/09/2009

fr.massivemusicquiz.com

(courtesy of Simone de B.)

Écrit par : secondflore | 25/09/2009

Les commentaires sont fermés.