25/09/2009
Business model
Hier, superbe soirée chez un hôte d'exception (tous mes proches sont d'exception et je vous emmerde) dans le Grand Nord. On a bu un peu et parlé beaucoup, ou l'inverse, ou les deux. Surtout, on a fait un énorme blind test.
Sans me vanter (un peu quand même) j'ai laminé l'opposition en trouvant November Rain des Guns'n'Roses ou les lacs du Conemara qu'on ne présente pas, en une note seulement (et des dizaines d'autres mais on va pas refaire le match). Il doit bien exister un moyen de faire fructifier ce talent comme on dit dans les pubs pour des banques. Oui mais comment ? Je vais en reparler à mon meilleur ami, il bosse quand même dans une boîte dont le slogan est "la qualité par principe" et un type qui peut assumer ça avec aplomb doit pouvoir facilement trouver un moyen d'exploiter mes qualités auditives...
Demain, y a pas école et c'est déjà pas mal.
10:13 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
HAHAHA tu as dégainé avant moi.
Raaaaah, ce slogan " La qualité par principe", je sais pas, ça me fait frissonner partout (mais j'hésite entre de plaisir ou de peur).
Concernant, le blind test, j'ai comme qui dirait l'impression que tu nous a bien arnaqués.
Il n'y a, après tout, que 148 titres dans la bibliothèque de notre hôte, et comme j'ai entendu dire que tu as une très bonne mémoire, et tu es déjà venu chez B.... je crois que tu vois exactement où je veux en venir.
Écrit par : Humanfly | 25/09/2009
Pupuce, tu restes poli, prochain blind test, ou tu veux, trouve une centrifugeuse avec de la variétoche française et même avec 3 000 titres, tu prendras une telle rouste que l'humilité deviendra pour toi une seconde nature...
Écrit par : castor Junior | 25/09/2009
Je prendrai mon ipod, kid's.
Écrit par : Humanfly | 25/09/2009
fr.massivemusicquiz.com
(courtesy of Simone de B.)
Écrit par : secondflore | 25/09/2009
Les commentaires sont fermés.