Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2009

Société prudentielle

Dans ma boîte aux lettres, ERDF m'informe. Enfin informe les "heureux propriétaires de chiens". D'emblée, on voit la connerie du rédacteur, les malheureux propriétaires de chiens sont ostracisés. Les heureux, donc on leu dit ça "votre compagnon n'est certainement pas méchant, mais il peut avoir ses têtes ou se sentir agressé. Aussi, je vous remercie de prendre vos précautions pour éviter un éventuel incident". Je maintiens que c'est stupide, les heureux propriétaires, ont des chiens heureux, qui bavent et agitent la queue, mais ne mordent pas. C'est les malheureux qui agressent...

Surtout, je me demande ce qui va advenir de tous ces courriers si, à chaque fois qu'un fait divers entraîne une directive. Y aura t-il, "information aux heureux propriétaires de python, ne les laisser pas traîner". Idem pour les araignées ou les cochons d'Inde mutants, mais aussi les skate board devant la porte, les sols trop lustrés et autres terreaux d'accidents domestique... Franchement, chargé de la communication écrite d'ERDF, c'est pas un métier.

Demain, nous étudierons la possibilité de faire des mailings groupés Doggy célébrités/visite ERDF.

Les commentaires sont fermés.