Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2009

Giscard Academy

Lu cet extrait du livre de VGE "dis moi oui, Lady di" ou quelque chose d'approchant, attention tenez vous bien : "elle m'en a remercié d'un de ses regards obliques qui me faisaient ressentir tout son charme". Etonnant, non ?

Moi je dis que quand on a été Président, il faut savoir cultiver ses silences pour mériter sa stature de grand homme, car les écrits restent... Orsenna, qui fut quand même le nègre de Mitterrand devrait proposé à l'ancien de Chamallières un peu de rewriting du prochain, parce que quand même, ça en fout un coup au prestige de l'Académie, des phrases pareilles.

Demain, nous irons à la messe. Ou pas.

Commentaires

Ah, je ris (façon Castafiore, mais sans les pectoraux) car quelle médiocrité en effet. Ainsi donc, il ressentait le charme de feue la belle Diana. Je ne savais pas que l'on pouvait "ressentir" le charme, en être l'objet, oui, être sous son joug, oui, mais le ressentir. Et vous, si vous me voyiez, ressentiriez-vous aussi mon charme ?

Écrit par : Gicerilla | 17/12/2010

C'est la grandeur et le mystère de l'écran, on ne s'y voit pas... On peut imaginer tout et son contraire, comme en lisant Giscard d'ailleurs. Enfin, j'imagine car pour l'heure j'ai procrastiné devant la somme de VGE...

Écrit par : Castor Junior | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.