Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2010

Une pause, pas d'andropause...

Ce matin, annonce sur Inter de l'interview de Sarkozy à paraître dans le Figaro Magazine où el presidente annonce une pause des réformes en 2011. Un truc inouï pour notre chef à tous. Je me suis dit que même l'échéance de 2012 ne pouvait pas suffire à le calmer.

Un déjeuner avec une copine bossant dans un ministère me donna une autre version possible: un article du JDD caviardé la semaine dernière où l'on insinuait en gros "Jouanno championne de France de karaté, Sarko fonce la féliciter" et quelques lignes plus bas "Victoire de la musique pour Benjamin Biolay, Carla Bruni-Sarkozy le félicite" pas besoin d'être major de l'ENA pour choper la fine allusion...

Et mon amie de se répandre sur les dernières histoires qui se racontent sous le Figaro, rue de Valois: Carla aurait emmené Benji en Thaïlande et Nicolito, fumasse, aurait envoyé un avion pour la chercher... Alors que je haussais un sourcil interrogateur, ma confidente se rembrunit (ha ha) et m'adressa, définitive: "de toute façon, si tu ne me crois pas, attends le prochain remaniement, tu verras bien ce qu'on filera comme poste à Jouanno"... Les nominations ministérielles me dépassent définitivement.

Demain, on lira les programmes quand même parce qu'à part ces conneries on vote dimanche.

Erratum: demain on ne lira pas les programmes pour être sûr d'aller voter dimanche....

Commentaires

En Thaïlande ?
Bon sang, il faut que je me remette aux voyages moi aussi !
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau | 13/03/2010

@poireau: je connais des blogs qui font déjà voyager dans une petite carrée à moindre frais... Attention tout de même, il y a des enfants qui lisent (et pas que des thaÏlandais...)

Écrit par : Castor Junior | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.