Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2010

Philippe Djian

Hier soir, Arte, heure indue. Philippe Djian, chez lui, explique comment il écrit (bizarre, il avait gardé ses chaussures)... Au milieu de trois conneries, il lâche, très content de lui "au fond, en littérature, il n'y a pas de génie. Je vois comment ils font". La caméra ne pose pas de question. J'éructe devant ma télé comme un niais. J'éteins ma télé et pour m'assurer qu'il dit des conneries, j'ouvre les possédés de Dostoïevski. Voilà voilà...

Demain, nous achèterons les journaux pour faire durer le plaisir...

Commentaires

Avec le talent, on fait ce qu'on veut. Avec le génie, on fait ce qu'on peut. Ingres

Écrit par : Julien | 22/03/2010

Avec le talent, on fait ce qu'on veut. Avec le génie, on fait ce qu'on peut.

Écrit par : Julien | 22/03/2010

Pas faux... Ca vaut "le talent c'est l'envie de faire quelque chose" (Brel)

Écrit par : Castor Junior | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.