Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2010

On veut du réchauffement chromatique !!!!

Note parisienne, j'en conviens.

Il a fait si gris toute cette semaine que l'on en vient à souhaiter l'arrivée de la nuit pour voir les rues s'éclairer des néons. Hier, place de l'Opéra, les dorures d'ordinaires superfétatoires, pour une fois, embellissaient le lieu en lui donnant vie de leur clinquant.

Le froid on peut le supporter, on met une écharpe, des gants, un cache-nez. Mais contre l'absence de lumière, rien à faire.

Sur ce, je vous laisse et pars pour une crêpe party car je ne me laisserai pas abattre comme ça, pour cause de mesquinerie solaire. En attendant le réchauffement chromatique, j'enclenche la surmultipliée calorique. Quid de mon tour de taille s'il gonfle aussi ? Allons, ce sont les soldes et de toute façon, "quand notre carte bleue fume, la France respire". C'est beau comme du Christine Lagarde, mais c'était le docteur AGA dans Elle... Après tout, c'est aussi une façon se s'engager et de militer, la consommation à outrance, non ?

Demain, nous penserons à Claude François et ses utopiques lundi au soleil...

Commentaires

Ce ne sera pas faute de t'avoir convié au Sénégal mon cher ! Ta note gloomy m'interpelle tellement au niveau du vécu que je renouvelle mon invitation valable pour deux personnes quand vous voulez ! Ici on a tout ce qu'il faut comme couleurs. Par correction, je ne décris pas le temps qu'il fait devant ma fenêtre.
Courage !

Écrit par : JujulaFrite | 25/01/2010

Reste correcte si tu veux, dans 15 jours je serai un apprenti carioca.... Et en plus de la chaleur, ce sera le Carnaval ! Et na!

Écrit par : Castor Junior | 25/01/2010

Les commentaires sont fermés.