Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2011

Vraiment vraiment pas de sot métier...

debile-55660297df.jpgJe pensais en avoir croisé des escrocs, mais aucun qui puisse rivaliser avec mon pote l'Albatros et moi quand on lancera notre agence:  "crooks & crooks consulting: you're profit is our benefit". Mais je pensais pas voir ça:

http://www.relaxation-francaise.fr/Penalites.htm

Nos amis technophiles réfléchiront à la question de savoir si c'est un "fake", un faux quoi (certains connards que je ne nommerais pas continuent de penser que ça plus chic et rigolent même si vous dites "faux" au lieu de "fake"); à vrai dire peu me chaut car le concept en lui même est fabuleux.

Clairement, entre le drapeau tricolore le chien de garde et autre chromie, on sent bien que la fraternité, la solidarité et la diversité ne sont pas les bienvenues chez ce commerçant appréciant la sueur régionale, les périnées gaullois et les fronts nationaux.... Mais il faut lire les morceaux de bravoure détaillant les pratiques commerciales: la bandaison est tolérée, car elle ne se commande pas, (n'est-ce pas Lulu ?) mais l'éjaculation est plus que proscrite: 90 euros d'amende en cas si elle est "incidentelle" (!!! véridique, voir very dick) voir carrément 135 euros s'il y a masturbation... En termes de contravention, on est quelque part entre la place de livraison et la place handicapée, non ?

Là où les choses confinent au sublime, c'est sur l'emballage final, ou le remballage... Votre masseur "vous épongera de 5 feuilles de sopalin à 0,95 euros la feuille". Qui dit mieux ?

C'était notre chronique en période de crise, remettons l'imagination au pouvoir contre les branleurs !

Demain, je vais m'aligner sur les risques des prévisionnistes internationaux : je crois franchement que demain marquera la fin du mois de janvier qui devrait laisser sa place à février dès mardi...

Commentaires

La relaxation française, c'est un truc rien que pour les mecs? De toute façon, le site est assez répulsif

Écrit par : Yola | 31/01/2011

Bien une réflexion de nana... Note les efforts de graphisme !

Écrit par : Castor Junior | 31/01/2011

Les commentaires sont fermés.