Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2009

53 jours

C'est peu et beaucoup à la fois, 53 jours. C'est ce qui me reste à tirer avant mon départ du taff ! Et c'est le temps qu'a mis Stendhal pour écrire la Chartreuse de Parme (d'ou le bouquin de Pérec, 53 jours qu'il a écrit, bah en 53 jours le con). Moi en 53 jours je peux avaler quelques soufflés à la chartreuse et des pizzas au jambon de parme. Y a pas à dire, le niveau baisse en cette rentrée.

02/09/2009

La madeleine du XXIème siècle...

" "tu seras compétitif mon fils !" "tous enfants de Bill Gates?", des programmes fabuleux qu'on retrouve là... http://www.medef.com/ 

3 jours de débat en direct live comme disaient les autres, autour du thème proustien "à la recherche des temps nouveaux". Voila voila, au MEDEF, ils osent presque tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. S'ils avaient vraiment tout osé, quitte à piquer des références à Marcel, ils auraient opté pour "Sodome et Gomorrhe : le droit du travail tel qu'on le rêve"...

Est-ce bien raisonnable ?

Ouvrir un blog après tout le monde. Et à la Ste Ingrid de surcroît ? Ne vaudrait-il pas mieux prendre un billet pour la Rochelle et se rendre à l'université du Parti Radical de Gauche ? Vastes questions, réponses à venir. Enfin prochainement. Enfin si le temps le permet.