01/10/2009
Ca ne nous le ramènera pas, mais...
Je me consolais en regardant en boucle "partir un jour" et autres "viens danser la salsa" en me disant que, plus jamais, je n'aurais la joie de découvrir un nouveau clip de Filip Nikolic.
J'éclusais Candy up chocolat sur Candy up chocolat (ce billet est sponsorisé...), Pépito sur Pépito, Galak chocolat blanc sur Galak chocolat blanc (ce post est très sponsorisé, en vrai je le fais pas, z'imaginez la crise de foie)... Et puis, miracle, il m'est apparu :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/01/1720877_filip-nik...
La musique, les arrangements, la chorégraphie, les costumes, tout absolument tout confine au sublime jusqu'au choix des titres, "qui prendra ta place", réponse personne (du moins, je l'espère) et "tombé de haut", ça oui...
Allez, demain on écoutera du Cabrel pour ne pas qu'octobre nous prenne, mais c'est mal parti....
12:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/09/2009
Le nouveau site favori de DSK...
On en parle là : http://www.leparisien.fr/societe/le-site-qui-pousse-a-l-a...
Il paraît qu'il y a plus de 2 000 préinscrits... Le principe est énorme: un MEETIC de femmes et hommes mariés. De la baise adultérine décomplexée. C'est un peu comme une réunion UMP où on dirait "un arabe ça va, c'est quand il y en a plusieurs que..." bon, c'est un mauvais exemple (mais un bon procès), mais vous voyez le principe.
Je vous recommande la lecture de l'article en entier, pour des verbatims de bravoure tels que "Notre cible, ce sont les 25-45 ans qui veulent aller voir ailleurs parce qu’ils aiment le risque et l’amusement ou que le mariage ne comble plus, détaille encore le dirigeant". Le risque et l'amusement, comme ces choses là sont dites. Y a aussi quelques citations d'un sociologue du couple, des fulgurances qui valent à peu près celles de mon coiffeur (ah tu sais, les femmes... Hein... On n'est pas de bois non plus, hein).
En lien annexe, il y a "l'infidélité: un vrai marché", j'ai pas encore osé. Lire l'article, je veux dire.
Demain, nous achèterons Libé pour le cahier livres, qui fait défaut au Parisien (mais quand même y a un horoscope, alors faut voir)
16:05 | Lien permanent | Commentaires (1)
Evin nous saoule
Claude Evin. Bon, quand on dit Castor, ça ne s'entend pas, mais en réalité mon vrai patronyme est proche. Assez proche pour qu'on me demande souvent "vous êtes le fils de Claude?". Et ça m'énerve, parce que mon père est un héros et Cloclo... Ne soyons pas antisocialiste primaire, camarade. Surtout avec un éternel jeune, issu d'un milieu modeste qui a su s'extraire de sa condition initiale d'éducateur pour devenir l'homme de la loi qui interdit de cloper.
Qu'est-ce que Claude Evin ? Une grenouille gonflée aux hormones. Comme nabot Léon, il est de proportion farfadesque et compense cela avec force rodomontades. Il possède également un brushing lui permettant d'être dans la cour des grands : seuls BHL, Jean-Marie Rouart et Gonzague St Bris peuvent rivaliser. Soit, mais s'il faut être de mèche avec beaucoup de monde pour percer en politique, les atours capillicoles ne suffisent pas pour faire carrière. Pour cela, il faut aussi une dose de tartufferie dont il n'est pas dénué. Le bougre. Il vient d'être nommé directeur de l'Agence Régionale de Santé d'Ile de France, en conseil des ministres.
A la question, serez vous servilement de droite? Il a répondu "j'ai des convictions et tout le monde sait que je ne vais pas les mettre dans mes poches". Et pour cause, celles-ci seront désormais trop pleines.
Demain, nous supplierons on ne sait trop qui d'étendre l'ouverture jusqu'à Manuel Valls, lui même déjà à la tête d'une ARS (agence de rénovation du socialisme)...
11:51 | Lien permanent | Commentaires (0)